Visiter Barcelone pour la première fois : conseils et astuces

Une région où le foot prend une place importante, une ville de la Catalogne connut aussi pour ses attractions touristiques, la Barcelone est l’une des destinations de voyage les plus tendance cette année. C’est l’une des plus grandes villes d’Espagne et aussi la capitale économique de la Catalogne. Dans ces rues colorées et grâce à son cadre unique, vous n’aurez aucun mal à vous dépayser. Mais pour que vous puissiez profiter à bon escient de votre escale, voici quelques conseils.

Faire appel à un guide :

À Barcelone, les quartiers touristiques et les attractions sont nombreux. D’ailleurs, au minimum, afin de bien profiter de la région, vous devez y passer un long week-end de 3 ou 4 jours. Et encore ! L’organisation des visites sera compliquée. La Sagrada Familia, le parc Güell ou encore le marché de La Rambla et bien d’autres encore : tous vous attendent afin de partager avec vous l’ambiance de la ville. Et afin de profiter de chaque site, s’entourer d’expert ne serait pas un luxe.

Les guides sont nombreux dans la ville. Leur prestation est plus que complète. Non seulement ils créent les itinéraires, mais ils expliquent également l’histoire et racontent les diverses anecdotes sur les différentes infrastructures.

Visiter la ville en vélo :

Un climat adéquat, le soleil qui brille et des rues d’un calme plein : c’est ce que vous propose la Barcelone. Ainsi, il ne parait pas être de bon à loi de se cacher dans une voiture. Faites bon usage de votre temps et profitez à bon escient du dépaysement que vous propose la ville. Optez pour une location de vélo.

Avec un deux roues de ce genre, non seulement vous évitez les trafics, mais vous changez un peu de votre quotidien. Vous serez bel et bien en vacance. Sans compter que le prix de la location sera moindre.

Les avantages des chambres d’hôtel à Barcelone :

On peut trouver de nombreux inconvénients à la location de chambre d’hôtel. On parle notamment du prix des prestations. Néanmoins, pour votre première fois en Barcelone, voter pour le confort et les services tout compris de ces complexes est un must.

Un des arguments de vente préférée des établissements comme celui-ci est la vue. Vous profitez d’un coup d’œil imprenable sur la région, et même sur l’horizon. À cela s’ajoutent les grandes tables des chefs qui présentent des menus variés et des spécialités locales à moindre cout et un petit déjeuner gratuit.

Separator image Publié dans Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *