Venise, une destination coup de cœur !

On dit toujours que Venise fait rêver le jour et fait tomber les cœurs la nuit. Cette ville des amoureux est aussi bien réputée pour sa splendeur que par l’ambiance douce qu’elle offre. Coup de cœur de beaucoup de personnes, Venise reste une ville qui prône un romantisme qui charme presque la ville elle-même. La belle ville de l’Italie est aussi surprenante que magique Entre quelques promenades et une fascination totale devant la beauté de la ville, chacun risque de se surprendre à chaque fois.

voyage venise

Les petites barques charmantes :

Qui dit Venise dit forcément des promenades sur de petites barques. Surnommée la ville des amoureux, Venise est l’antre même du romantisme. Alors il est primordial de passer par les petites barques aux couleurs magnifiques. Venise est une ville d’eau, les rues sont remplacées par de l’eau. Loin d’être pour autant une grande inondation qui fait peur, l’eau de Venise a un charme incomparable. Pour les amoureux, c’est un endroit idéal pour se laisser bercer par la splendeur des lieux et des moments magiques à tout moment.

Lieu des arts de toutes sortes :

On dit souvent que les endroits où l’art est toujours mis en avance, la magie s’opère à tout moment. L’art est une façon de savourer les moments les plus inoubliables. Venise est le coup de cœur des adeptes de la beauté des choses. Ville reconnue pour regorger de belles richesses, à Venise il est possible de faire la visite de grands monuments comme des cathédrales ou des maisons de style gothique. Entre autre aussi, il y a la peinture, la sculpture et les dessins qui font de la ville le meilleur endroit pour profiter de tout.

Un paysage idyllique :

Qui n’a jamais rêvé de contempler un tableau naturel magnifique au réveil lors d’un long séjour dans un pays étranger ? A Venise, il n’y pas que les aux étincelants qui font raviver le cœur. Les couleurs des maisons donnent aussi un charme unique à cette ville où l’amour et la joie fait partie de la vie quotidienne. Il existe aussi des petites ruelles parsemées de fleurs qui donnent un éclat magnifique au printemps dans la ville. Entre les bars sympas et les endroits avec terrasses qui ravissent le cœur, à Venise tout se savoure. Vous pouvez aussi entre autre profiter d’une promenade en vélo, un moyen  nouveau de découvrir la ville car à Venise les découvertes se font à travers des moyens uniques et fascinants.

Separator image Publié dans Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *